1 mois avant le départ !
Dans un exactement un mois, nous quitterons Brest pour le Népal.
Les préparatifs sont bien...
bonjour bonjour!!!
nous voila de retour sur Brest aprés un long trajet.....tout c'est bien passé! plein d'image dans la téte,des souvenirs,des milliards de choses a raconter....changement de vie! nous avons passés un mois de réve...ce voyage nous suivera toute notre vie et nous aura bien fais grandir!
bisous a tous des compas! namaste
—————
—————